mercredi 4 juillet 2007

Amityville 1992 & A New Generation 1993 - 1992/1993 (Daniel Licht)


AMITYVILLE 1992 & A NEW GENERATION 1993

These 2 scores were writed by Daniel Licht. The pack containts soundtracks from Amityville 1992 & A New Generation 1993. Enjoy ! :-)


3 commentaires:

Hep-Hep Steff a dit…

Et bé, tu l'a rapidement mis sur ton site! Ca fait plaisir... :)

Au fait, des nouvelles pour la jaquette d'Amityville II?
Soit dit en passant, dans un premier temps je peux me contenter de la musique sans la jaquette... ;)

Ghoulies a dit…

Oui, je l'ai vite mis ^__^

Pour Amityville II, je n'ai pas encore eu la jaquette non, mais j'ai recontacté Sharon tout à l'heure. Il n'est pas venu depuis le 1er Juillet, mais il reviendra sûrement.
Si il m'avait oublié, il se souviendra de moi avec mon message.

Et si vraiment il continue de m'oublier,je posterai l'OST quand même.
Mais j'attend qu'il se reconnecte, et je vois si il me répond.

A bientôt ! ;-)

Hep-Hep Steff a dit…

@ IC: this post came originally from you blog, but it's not your upload. Ghoulies sent me a PM on FFshrine (when we're both members) asking if i could send him this score and the Amityville remake, since he knows i've got all the avaiable Amityville scores. I've downloaded the two for him, add the covers i could found on the web, and then sent it to him (by pm). He then made his own upload on his blog...